750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mandises au Coeur de Nutella

                 SAM_5138-copie-1.JPGSource recette: Végétatout
 

Lorsque j'ai vu ces délicieuses Mandises, je savais déjà que je n'y résisterai pas longtemps.
Évidemment, pendant les courses j'ai craqué en achetant un pot de Nutella.
De vrais petits délices au cœur divinement coulant, à partager... ou pas
😉
 

 

 

Ingrédients:  Pour 10 Mandises (j' en ai fait 12, mes moules doivent êtres légèrement plus petits)


- 250g de farine

- 2 œufs

- 125g de beurre

- 125g de sucre

- 100ml de lait

- ½ sachet de levure

- 1 yaourt nature

- 50g de pépites de chocolat

- 10 cuillères à café de Nutella

- 2-3 pincées de vanille en poudre



SAM_5142.JPG

Préparation:

Commencer par déposer 10 cuillères de Nutella sur du papier sulfurisé – il faut essayer au maximum de faire des « boules », du moins de ne pas trop les étaler – et placer le tout au congélateur.

 

Faites-le simplement au moment où vous commencez la recette, le temps de congélation sera suffisant.

 

Dans un saladier, mélanger les œufs et le sucre, puis ajouter le beurre fondu, le lait, le yaourt, et enfin la farine et la levure.
 

Bien mélanger, puis ajouter les pépites de chocolat.

Mélanger à nouveau.

 

Remplir les moules aux 2/3.
 

Sortir vos « boules » de Nutella congelées et en déposer une dans chaque moule.
 

Recouvrir avec la pâte restante.
 

Faire cuire 20 minutes environ dans un four préchauffé à 200°C.

 


SAM 5120

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Delicieux ! J'ai modifié un peu la recette en mettant moitié moins de sucre et du miel et moitié beurre moitié margarine. J'adore ! A refaire !
Répondre
A
Waoouuuuh De la bombe ces Mandises au nutella !!!<br /> Merci infiniment pour ce blog qui super et que je vais recommander à mes ami(e)s !!
Répondre
N
J'ai essayé cette recette cet après midi, et c'était délicieux ! Je l'ai mise sur mon blog, biensur j'ai cité ton blog que je trouve super ! Merci pour toute ces bonnes recettes
Répondre
N
j'ai testé ta recette, super, merci !
Répondre
C
<br /> comment résister à cette petite bombe !!!! Je craque littéralement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, ça degouline de gourmandisessssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens juste de tester cette recette, un régal pour les papilles. Merci pour ce blog et ses délicieuses recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cela doit être à tomber ça!!!je te pique la recette si tu veux bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Deuxième bon plan recette gourmande trouvé ici ! J'ai testé ce soir ces mandises, mes pépites ont lamentablement coulé au fond mais mon homme adore c fond chocolaté alors ça va ! à déguster demain<br /> au goûter avec des p'tits gourmands qui n'y verront que du feu ;) Je les referai au Nutella, mais là j'avais peur qu'ils ne s'en mettent partout, moi ça irait mais eux ne maîtrisent pas encore bien<br /> la gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dis tu me donne vachement envie avec tes mandises.<br /> <br /> Bises, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouah c'est mandises au coeur coulant de nutella, quel délice ca doit être.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je connais des gourmands qui vont adorés ces petites gourmandises.<br /> <br /> Bises, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de découvrir ton univers! j'adore ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut c'est Arthur :) j'adore ton blog :D (Miamiam')<br /> Bonne cuisine :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh, là je craque... trop bon, trop beau, trop... trop... trop...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je fonds de plaisir devant ces ravissant ptits gâteaux<br /> trop bons et beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh !! là !! il est terrible ce gros plan !!! et me donne envie de passer l'écran !! hi !!<br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> qui peut résister ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle merveille ces muffins!<br /> Je note l'astuce de congeler le nutella pour le coeur coulant!! C'est super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La je craque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes, une véritable tentation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> Super ces petites douceurs!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est à fondre de plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bon matin je fonds devant de si belles photos!!! quelle belle gourmandise! hummm cela me donne bien envie! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je profite de cette recette ultra gourmande pour te remercier pour ce que tu partages à travers ce blog que je consulte très régulièrement. Je me permets de mettre un lien vers ton site sur le<br /> mien, je ne risque pas de t'amener une foule de visiteurs (vu qu'ils se compte sur une main :D) mais tes recettes gagnent à être connues et reconnues!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hummm je sens que je vais adorer ! je connais les mandises d'une grande chaine de fast food ... mais fait maison ca doit etre bien meilleur ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore le nutella qui coule a l'interieur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum au nutella j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super appétissant ! Bonne soirée, bisous. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hihi je vois que tu n'as pas lésiné sur le Nutella ^^ Tu as bien raison ! :p<br /> Alors, à quand une recette à la purée d'amande ? ^^<br /> Merci en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne craquerai pas je ne craquerais....lol<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je me suis toujours dis qu'il fallait que je les teste! Les tiens sont à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> irrésistible avec ce coeur gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Noooooon, mais tu n'as pas honte de me montrer ça!!! Même si mon estomac ne supporte pas le nutella mais yeux, eux, de le savent pas et quand ils voient tes photos, ben ils disent à mon estomac,<br /> "j'ai faim"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre